Organisation
simple et rapide

Votre gouvernance en un claquement de doigts

Le secrétariat juridique

Nüag met à votre disposition des outils allant de la préparation des convocations, de leur envoi, à la finalisation du procès-verbal et sa diffusion.
  • Convocations

    Envoyez vos convocations en version papier ou électronique. L’identification de vos participants à distance est garantie grâce à l’envoi d’un code d’accès unique.

  • Pouvoirs

    Facilitez votre gestion des délégations de pouvoir afin de gagner plus de temps dans la préparation de l’assemblée.

  • Procès-Verbal

    Simplifiez la rédaction et la signature du procès-verbal avant diffusion à vos participants.

Suivez votre assemblée

Nüag vous permet de suivre l’avancement de la participation à distance dès l’ouverture de l’espace de pré-vote et de relancer par mail les personnes qui n’ont pas encore voté.
  • Tableau de bord

    Suivez l’évolution de la participation et des débats en temps réel.

  • Relances automatiques

    Envoyez des mails de relance aux participants n’ayant pas encore créé de compte, et maximisez vos chances d’atteindre le quorum.